Politique de retour et de remboursement

Conditions de retour :

 

Pour pouvoir être retourné, l'article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu, ainsi que dans son emballage d'origine. Toutefois, certains types de marchandises ne peuvent pas être retournés, tels que les denrées périssables, les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ainsi que les liquides ou gaz inflammables. De plus, les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Reçu ou preuve d'achat requis.

 

Remboursements partiels :

 

Dans certains cas, des remboursements partiels peuvent être accordés, tels que pour les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou qui ont des pièces manquantes pour une raison non due à une erreur de notre part, ou pour les articles retournés plus de 30 jours après leur livraison.

 

Processus de remboursement :

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. Si votre remboursement est approuvé, votre carte de crédit ou votre moyen de paiement initial sera crédité automatiquement dans un délai de 30 jours.

 

Remboursements retardés ou manquants :

 

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, nous vous recommandons de vérifier d'abord votre compte bancaire, puis de contacter la société émettrice de votre carte de crédit. Si nécessaire, vous pouvez également contacter votre banque. Si malgré tout cela, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : fulloption.contact@gmail.com 

 

 

 

Articles soldés ou en promotion :

 

Veuillez noter que seuls les articles à prix normal sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion ne sont malheureusement pas remboursables.

 

Échanges :

 

Nous ne procédons aux échanges que pour les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez remplacer un article par le même, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : fulloption.contact@gmail.com , et envoyez votre article à l'adresse suivante :  11 rue André Gide, Le Havre, 76620, France 

Cadeaux :

 

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau ou si la personne qui a acheté le cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, le remboursement sera adressé à cette personne.

 

Expédition :

 

Pour retourner un produit, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :

11 rue André Gide, Le Havre, 76620, France 

 

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

 

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

 

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Nous recevrons l'article retourné